choses à voir à new york gland

petites choses sucrées (comme moi je vous conseille de faire un petit goûter chez Dough, le roi des donuts! Réserver mes billets Comédie musicale du Roi Lion Rendez-vous à Harlem pour écouter du gospel Bien entendu, vous avez entendu parler des célèbres messes gospel se déroulant aux Etats-Unis. De nombreux spectacles et comédies musicales ont lieu dans des salles mythiques comme Broadway. Pour cela, rendez-vous dans le quartier de Harlem, lieu historique de la culture afro-américaine. Au contraire, si vous avez la chance dy être en hiver, profitez de la patinoire installée dans le parc! Autour, vous pourrez retrouver de nombreux bars, restaurants et boutiques. Pour vous remettre de vos émotions, allez faire une petite balade sur la plage! Et si vous avez la chance de pouvoir le visiter au printemps, ne le manquez surtout pas! Se rendre sur les lieux de tournage de films et séries cultes Si vous êtes fan de la série Friends, et que vous vous demandez que faire à New York, je vous donne rendez-vous à Greenwich Village pour.

Choses à voir à new york gland - Que faire à

Met, plus de 5 000 ans dhistoire sont exposées! Ici vous retrouverez un incroyable parc dattractions, le Luna Park, qui fait aujourdhui la réputation de Coney Island. Sachez que cest parfaitement possible et facile à organiser! Central Park est un parc situé au beau milieu de la ville et sétend sur 341 hectares. Si vous voulez en savoir plus sur le déroulement dun vol en hélicoptère au dessus de New York, je vous invite à lire mon article où je relate mon expérience (inoubliable). Les noms de toutes les personnes ayant perdu la vie ont été inscrits autour des deux bassins. Son architecture avant-gardiste est une oeuvre à elle seule et attire les regards dès les premiers instants. Dans ce cas, rendez-vous au marché de Smorgasburg (le week-end à Williamsburg. Le Barclays Center Les férus de basket-ball le savent. Et si vous jouiez la star, avec un véritable photographe?

Videos

New york facetime orgams pov. Prospect Park Prospect Park est lun des plus grands parcs de la Grosse Pomme. De quoi démarrer la journée du bon pied, comme un local! Elle est également un quartier résidentiel où vous pourrez admirer lhorizon et profiter dun moment de tranquillité. Pour ma part, les 6 activités citées ci-dessus furent mes préférées. Comptez entre 30 et 40 pour louer des vélos pour une journée. Top of The Rock, une vue à 360 sur New York vous est offerte. Le 9/11 Memorial est un lieu riche en émotions où le recueillement est le maître mot. Situé à proximité de Times Square, le style art-déco de ce gratte-ciel saura vous en mettre plein les yeux! Metropolitan Museum of Art fait partie des plus beaux musées au monde. Les endroits inévitables Times Square Lorsque vous vous demandez que faire à New York, Times Square vous vient immédiatement à lesprit, et cest bien normal! Si vous êtes à New York en juin, vous pourrez participer à un événement haut en couleur : le Swedish Mid-summer Festival. Cest lune des plus belles stations au monde, mais depuis quelques années elle est inaccessible au public. Il est le deuxième plus haut building de la ville après le One World Trade Center. Son prix dentrée est de 19 pour les adultes, de 10,50 pour les enfants et de 14,50 pour les seniors et les étudiants. Voir un match de sport Que vous soyez fan de sport en général ou non, voir un match de sport à New York est un must do! Il faut compter environ 30 pour un pass de 24h (vous montez et descendez à volontée durant cette période).